mercredi 4 mai 2016

Book Haul d'Avril 2016

Salut tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui avec mon book haul du mois d'Avril.
Je suis plutôt contente de mois car j'ai acquis 6 livres dont un que l'on m'a donné, un que j'ai acheté et comme je me suis inscrite chez France Loisirs, parrainée par Marine de Tartine aux Pommes (merci à elle), j'ai reçu quatre livres dont deux que j'ai eu gratuitement ainsi qu'un chèque parrainage. Au final, 3 livres achetés seulement. Comparé au mois dernier !!!

On va commencer par le livre acheté seul.









Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs










Continuons avec le livre que j'ai piqué à ma grand-mère.









L'alchimiste - Pablo Coelho










Et pour finir, voici ma commande France Loisirs.









Les 100 - Kass Morgan










Et là, j'ai totalement craqué mais promis, ce n'est pas que pour les couvertures...









Les étoiles de Noss Head 1 - Sophie Jomain


















Les étoiles de Noss Head 2 - Sophie Jomain


















Les étoiles de Noss Head 3 - Sophie Jomain










Et voilà ! C'est tout pour mon Book Haul du mois. J'essaie d'être raisonnable.
Et vous, avez-vous lus certains de ces livres ? Qu'avez-vous acquis ce mois-ci ?
Je vous fais de gros bisous, Mila.
PS: Si vous voulez vous inscrire chez France Loisirs, je peux vous parrainer !

9 commentaires :

  1. Miss Peregrine et les enfants particuliers est génial. Le dernier tome sort ce mois ci, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains ! -^^-
    Les étoiles de Noss Head est une saga que j'aime beaucoup. Il me reste les deux derniers tomes à lire mais c'est un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve pour Miss Peregrine, c'est mon livre préféré donc évidemment ... xD Hâte de savoir ce que tu en penses :3

      Supprimer
  2. C'est pas mal du tout :)
    J'ai adoré le premier tome de Miss Peregrine :D OUI !!! Gros coup de coeur pour les 2 premiers tomes de Noss Head ❤
    Bonnes lectures :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super impatiente de commencer cette sage ! J'espère que j'aimerai autant que toi !

      Supprimer
  3. Les étoiles de Noss Head♥ Et Miss Pérégrine !!! Que de beaux achats, je te souhaite d'agréables découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. Belles acquisitions ! :)
    J'ai vraiment très envie de découvrir Les étoiles de Noss Head. Ça fait des années que je le dis mais il va vraiment falloir que je découvre cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne faisais que me répéter qu'il fallait que je les achète alors mon inscription chez France Loisirs a été la bienvenue ! Tu es inscrite chez eux ? Si non, je peux te parrainer si tu le souhaites ? Gros bisous !

      Supprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !