lundi 4 juillet 2016

Book Haul de Juin 2016

Salut tout le monde.
On se retrouve pour le traditionnel Book Haul de fin de mois où je vous montre mes acquisitions. Elles sont encore nombreuses mais le mois prochain il n'y en n'aura qu'une. Et puis...il y en a plein que je n'ai pas payé alors ça compte pas ? Voici les 20 livres qui ont rejoint ma bibliothèque ce mois-ci.

En premier, j'ai sauté sur la suite de Phobos.

Phobos Origines - Victor Dixen


















En début du mois, il y a eu un festival du livre dans la ville où j'habite. C'est presque un village alors j'ai été super étonnée de voir un auteur que je connaissais. Et devinez quoi ? Elle habite dans le même village que moi et est déjà venue manger au restaurant de mes parents ! Et elle est super gentille en plus !
Racontage de vie terminé, je vous présente le roman.

Elia, la passeuse d'âmes - Marie Vareille


















Là-bas, il y avait une autre auteur que j'ai rencontré aussi.

Quand les enfants Finaly devinrent une affaire d'état - Yaël Hassan

















Ce jour là, la bibliothèque vendait des livres 1€ le kilo ! Oui vous entendez bien ! Alors j'ai farfouillé et trouvé ceux-ci.

Antigone - Jean Anouilh


















Les fleurs du mal - Charles Baudelaire


















Peu de temps après, je suis allée dépenser mon chèque parrainage chez France Loisirs. Donc, zéro achat. Sauf que je suis passée chez easy cash...mais j'ai été raisonnable.

Maktub - Paulo Coelho


















The Mortal Instrument, 1. La cité des Ténèbres - Cassandra Clare


















Chez France Loisirs.

Miss Dumplin - Julie Murphy

Hantée - Christina Lauren


















Les 100, 21e jour - Kass Morgan


















Nous les menteurs - Emily Lockhart


















Ma grand-mère m'a ensuite donné trois livres.

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda


















Et si c'était vrai - Marc Levy


















Je l'aimais - Anna Gavalda


















Ce mois-ci, j'ai gagné deux concours sur le blog de Saefiel ! Moi qui ne gagne jamais et qui n'ai pas de chance ! Je la remercie grandement !

Nom de code : Black Bird - Anna Carey


















Log Horizon - Mamare Touno


















J'ai ensuite eu la chance énorme que L'école des loisirs accepte un partenariat avec moi et ils m'ont donc envoyé trois romans.

Le passeur - Lois Lowry


















La folle rencontre de Flora et de Max - Coline Pierré et Martin Page



















Tous les héros s'appellent Phénix - Nastasia Rugani


















Un dernier tout chez Easy Cash où je me suis procurée :

Respire - K.A. Tucker


















Et voilà ! J'ai fini !
Avez-vous lu certains de ces romans ? Les avez-vous aimés ? Qu'avez-vous acheté ce mois-ci ? 

Je vous fais de gros bisous, Mila.

4 commentaires :

  1. Je vois que ta PAL en prend un coup xD De bonnes lectures en perspective, j'ai hâte de lire tes chroniques, certains livres me tentent bien c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu l'impression qu'elle prend un coup chaque mois xD. J'ai hate de me plonger dedans ! Bisous

      Supprimer
  2. De très belles acquistions :)
    Elia, La passeuse d'âmes est une dystopie qui me tente pas mal ! J'avais été fortement déçue de Nous les menteurs :( J'espère qu'il te plaira plus ... J'ai découvert l'auteur Marc Levy avec Et si c'était vrai .. et le style ne m'a pas plus emballé que ça :-/ Je préfère largement Musso ;) Tous les héros s'appellent Phénix est vraiment excellent mais dur, aussi ! Respire m'attend en ebook ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas adoré 'Nous les Menteurs" moi non plus. J'espère que j'aimerai le Marc Lévy. J'ai hâte de lire tout ça ! Bisous et bonnes lectures, Mila !

      Supprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !