jeudi 4 août 2016

Book Haul Juillet 2016

Salut tout le monde !

On se retrouve pour le Book Haul du mois de Juillet ! Comme promis, je n'ai acheté qu'un seul livre mais j'en ai en tout quatre à vous présenter.

Commençons commençons...

J'ai fait un tour en librairie et le seul livre que je me suis acheté est un classique !

Le père Goriot - Balzac

















Les éditions Fleuve m'ont ensuite acceptée en tant que partenaire 'essaie' et m'ont donc envoyé 2 romans. Je les remercie énormément.

Les légions de Poussière - Brandon Sanderson


















Alice au pays des Morts - Vivants - Mainak Dhjar


















Et pour finir je me suis achetée un comics ( donc ce n'est pas un livre ).

Suicide Squad - Adam Glass

















J'ai fini pour ce Book Haul très raisonnable. Et vous qu'avez-vous acheté ? Bisous.

5 commentaires :

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !