jeudi 8 septembre 2016

Book Haul Aout 2016

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le Book Haul du mois d'Aout. Vous vous souvenez de mon pari de n'acheter qu'un seul livre durant chaque mois de vacances d'été ? Et bien pari tenu. Bon, j'en ai acheté deux ce mois-ci mais c'est car je ne le trouvais nulle part alors quand je suis tombée dessus... !

En ce mois d'Aout, j'ai eu un livre offert car ma Maman avait acheté deux romans "Pocket". J'avoue que c'est le titre qui m'a beaucoup inspirée.

Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne - Antoine Paje

















Le roman que je me suis achetée est celui-ci :

Ma raison d'espérer - Rebecca Donovan


















Le second roman que je me suis achetée et que je ne trouvais nulle part n'est autre que ce beau classique cité de nombreuses fois dans "Tous nos jours parfaits" de Jennifer Niven.

Les vagues - Virginia Woolf


















Et pour finir, j'ai reçu de la part de France Loisirs que je remercie :

Edwenn, le monde des Faës - Charline Rose


















Et voilà ! C'est fini pour mes réceptions d'Aout ! Je trouve que j'ai été très raisonnable.
Et vous, qu'avez-vous acquis ce mois-ci ?
Des bisous, Mila.

4 commentaires :

  1. Même en te fixant des limites d'achats, ça reste un beau book haul ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais si on compare à celui qu'il va y avoir en septembre ! x)

      Supprimer
  2. J'ai justement lu Ma raison d'espérer début de ce mois-ci. En fait, je l'ai terminé ce week-end ^^ J'ai adoré cette suite, même si je n'ai pas eu le coup de coeur du premier ;)
    C'est vrai que Finch et Violet parlent énormément du roman Les vagues, dans Tous nos jours parfaits (je l'ai lu au mois d'août et ça a été un coup de coeur ❤) ! Par contre, ce roman ne me tente pas tellement, au vu des citations que j'ai pu lire. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment que j'accrocherai autant que le premier, voir plus !
      Les vagues me tente tellement ! En plus j'aime tellement "Tous nos jours parfaits" que je ne peux pas passer à côté !

      Supprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !