mercredi 7 décembre 2016

Book Haul Novembre 2016

Salut tout le monde !
On se retrouve pour que je vous parle de mes achats du mois de Novembre ! C'est un Book Haul très raisonnable pour une fois et j'avoue que j'en suis plutôt fière ! Ce mois-ci, 3 livres s'ajoutent à ma PAL ! Heureusement, car le mois de décembre va être rempli de nouvelles histoires. Entre Montreuil et Noël...je ne vais pas pouvoir résister !

Alors, commençons commençons !

Mon premier achat a été un second tome, et pas n'importe lequel !

Did I Mention I Need You - Estelle Maskame


















Une autre suite de série est arrivée et je ne pouvais que me la procurer.

Phobos 3 - Victor Dixen


















Et pour finir, j'ai du effectuer mon achat de la saison chez France Loisirs et j'ai craqué pour la suite d'une saga que je n'ai même pas commencé ! Mais les couvertures sont sublimes et les avis excellents. Alors je n'ai pas hésité !

Les étoiles de Noss Head T.4 - Sophie Jomain


















C'est déjà terminé avec mes achats du mois ! Je suis très impatiente de commencer ces romans tous plus tentant les uns que les autres et de vous en parler !

Dites moi ce que vous avez acheté ce mois-ci ! Un article sur Montreuil vous intéresse-t-il ? 

Des bisous, Mila.

2 commentaires :

  1. Coucou Mila, j'adore ton blog c'est une superbe bonne idée. Les livres sont ma passion et c'est encore mieux de la partager.
    Bisous Gladys.
    PS: continue comme ça. Tout est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gladys ! J'imagine que c'est Lili qui t'as parlé de mon blog ? C'est vraiment ADORABLE en tout cas. Gros bisous, Mila.

      Supprimer

Laissez un petit commentaire! Ça fait toujours plaisir ♡ !